Home Montres Quand Gucci rencontre Will.i.am

Quand Gucci rencontre Will.i.am

43
1
SHARE

En ce moment, tout le monde rêve de posséder une montre à la pointe de la technologie. Regardez par exemple l’un des leaders des Black Eyed Peas, Will.i.am. Ce dernier qui avait déjà travaillé, lors d’une collaboration, pour la création d’un magnifique casque audio avait lancé en octobre de l’année dernière une montre connectée baptisée Puls.

Puls était la première montre connectée du chanteur et, cette fois-ci, ce dernier revient sur le devant de la scène avec un partenariat histoire de mettre plus de luxe dans ce qu’il nous présente. Bien entendu, Will.i.am n’a pas choisi n’importe quelle marque pour cette création puisque c’est avec la grande maison de luxe Gucci que cette montre verra le jour.

Présentée lors du dernier salon BaselWorld, cette petite merveille a retenu l’attention de plus d’un. En effet, avec ses caractéristiques techniques cette montre nouvelle génération ne pouvait pas laisser indifférent le public. Totalement autonome, cette montre fonctionne grâce à l’aide d’une carte SIM afin de passer des appels, envoyer des SMS ou des e-mails, mais aussi proposer un système GPS et d’autres fonctionnalités liées au suivi de l’activité physique de l’utilisateur.

Et puisque toutes les marques de luxe s’y mettent, sachez que Tag Heuer, qui est sûrement l’une des marques les plus connues au monde en matière d’horlogerie suisse, a annoncé son intention de présenter sa propre smartwatch. La maison de luxe a même déjà annoncé le nom de ses partenaires et l’on peut dire qu’elle ne fait pas dans la demi-mesure avec des collaborateurs comme Google et Intel !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!