Home Design Sonia Rykiel réinvente ses boutiques

Sonia Rykiel réinvente ses boutiques

486
1
SHARE

Sonia Rykiel qui porte comme notre ami Karl un grand nombre de casquettes : écrivain mais également designeuse, actrice et militante pour les droits des femmes a décidé de relooker ses boutiques de manière éphémère.

Ce sont les boutiques situées à Paris, Londres et Tokyo qui seront entièrement repensées et mis au goût du jour pour un court instant. La reine du tricot comme on l’a souvent nommée a décidé d’ouvrir les festivités dès cette semaine à l’occasion de la présentation de la nouvelle collection automne/hiver de la marque qui se déroulera dans le cadre de la fashion week qui a débuté ce lundi 9 mars 2015, selon le Women’s Wear Daily.

La première boutique à bénéficier d’un lifting sera celle située sur le boulevard Saint-Germain à Paris. Cette dernière va ainsi être transformée en café-bibliothèque, sous l’oeil aguerri du directeur artistique Thomas Lenthal et de l’artiste graffeur suédois André Saraiva. L’intérieur du magasin sera recouvert de bibliothèques remplies de quelques 40.000 ouvrages du sol au plafond. Les cabines d’essayage seront également transformées et on pourra y découvrir de la littérature érotique sur écran. À savoir que tous les livres présents seront à consulter sur place et non à vendre.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!