Home Uncategorized The Proposal

The Proposal

435
0
SHARE

Tout le monde se souvient de “L’Odyssée de Cartier“, véritable film promotionnel de la grande marque de luxe paru en 2012. Cette année, la maison de joaillerie revient sur le devant de la scène avec un nouveau court-métrage, beaucoup moins sensationnel mais qui touche beaucoup plus au niveau des émotions.

“The Proposal” raconte l’histoire de 3 couples que tout sépare à l’exception de deux choses : la ville de Paris où se déroule l’action et l’amour. En effet, nous voyons un couple de jeunes amoureux dont le jeune homme emmène sa chère et tendre malgré elle dans une chasse au trésor au cœur du musée Rodin, dont elle se souviendra toute sa vie. Ensuite vient l’histoire d’un autre homme, en retard au rendez-vous mais qui ne perd pas espoir en poursuivant sa bien-aimée à travers les étages de la Philharmonie. Le dernier couple quant à lui est à l’aéroport où l’un des deux doit partir, mais la voyageuse retrouvera t-elle son passeport que son compagnon lui a doucement subtilisé ?

C’est le réalisateur britannique Sean Ellis qui fût en charge de ce film. Son nom était déjà venu par le passé à nos oreilles pour avoir été cité aux Oscars en 2006 pour son court-métrage “Cashback” ainsi que pour son film “Metro Manila” qui a remporté le prix “World Cinema Audience” au festival de Sundance en 2013.

Je vous laisse découvrir les bijoux de la grande marque de luxe à travers ce sentimental et envoûtant court-métrage dont vous imaginez sûrement déjà le dénouement.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!