Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

La ligue vend sa Land Rover !

Si vous avez vu le film “La Ligue des Gentlemen Extraordinaires“, vous devez sûrement vous souvenir de la voiture du Capitaine Nemo. Il s’agissait d’une magnifique Land Rover sur laquelle avait été placée une structure en acier. Équipée d’un bloc V8, cette petite merveille entièrement apte à rouler sur les routes de France et de Navarre était recouverte d’une carrosserie en fibre de verre couleur ivoire où il était possible d’admirer une décoration inspirée par le dieu hindou Ganesh. Ajoutez à cela six roues de 72 cm et des suspensions hydrauliques et vous aurez une voiture de rêve pour tous les amateurs de beaux véhicules.

Cette merveille avait été dessinée par Carol Spier, alors directeur artistique du film, et il n’en existe que deux exemplaires. Mais peut-être que l’un des deux sera bientôt dans votre garage !

En effet, un de ces splendides véhicules sera mis en vente par la maison Coys of Kensington le 11 juillet prochain. Une nouvelle qui devrait en mettre plus d’un en émoi. De plus, les estimations proposent un prix entre 18.000 et 25.000 livres, ce qui n’est vraiment pas grand chose. Il y aurait d’ailleurs fort à parier que ce prix s’envolera bien au-delà de cette somme.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article