Home Actualité Quand Willow et Cher s’unissent

Quand Willow et Cher s’unissent

426
0
SHARE

Si le mois dernier Marc Jacobs nous avait surpris en choisissant la star mondialement connue Cher pour promouvoir sa nouvelle collection cette fois-ci, le grand couturier à décidé de pimenter le tout en créant un duo d’égeries de choc.

En effet, Cher ne sera pas la seule à représenté la marque intemporelle. Marc Jocobs à décider d’associer à la sorcière d’Eastwick la fille du prince de Bel Air assassin de la petite Tiffany, Willow Smith.

Quand on a pour père l’un des plus grands acteurs hollywoodien du moment et que l’on tire dejà la chansonnette à même pas 15 ans alors rien ne peut nous retenir. En tout cas ce devrait être la devise de Willow Smith.

Pour cette nouvelle campagne publicitaire l’adolescente à été shooté sur un fond vermeil, vêtue d’une magnifique robe noire dans un style très gothique tout comme sa collegue de 69 ans. Quelques photos ont déjà envahi la toile via le compte Instagram de Marc Jacobs et l’on peut dire que ce n’est pas pour nous déplaire. Une magnifique ambiance gothique/steampunk envahi ces clichés. Cet univers étant en pleine expension cela permet à la marque de luxe de surfer sur la vague du moment en toute élégeance.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!