Home Décoration d'intérieurs Du vert chez Christian Lacroix

Du vert chez Christian Lacroix

177
0
SHARE

Cette année, la maison Christian Lacroix nous amène dans la jungle avec une collection de luminaires toute de vert vêtue.

Ce n’est pas la première fois que la grande maison de couture collabore avec des designers de renommé mondiale. Elle avait par le passé eu des partenariats avec Emmanuel Gallina et Laurence Brabant pour ne citer que ceux-là. Cette fois-ci, c’est avec la maison d’édition de luminaires Forestier que Christian Lacroix nous montre une fois de plus tout son savoir faire.

Cette collection que l’on pourrait parfois confondre avec de vrais végétaux comprend quatre créations aussi belles les unes que les autres : le lustre Frondaison, le chevet Jeune Pousse, les appliques Branchages et la lampe à pied Arbuste. Mais ce n’est pas tout puisque pour chaque modèle deux motifs sont disponibles joliment baptisés Canopy et Barbade.

À savoir que chaque article se compose tout simplement d’un abat-jour au motif végétal posé sur une structure faite de tubes métalliques ce qui donne à ceux-ci un style très épuré qui conviendra à la plupart des décorations d’intérieur, qu’elles soient modernes ou classiques.

Ces petites merveilles sont disponibles uniquement sur commande chez Forestier pour des tarifs allant de 895 euros pour l’applique Branchages à 1.950 euros pour la lampe Arbuste.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!