Home Cosmétiques Yves Saint Laurent se la joue rebelle !

Yves Saint Laurent se la joue rebelle !

354
0
SHARE

Pour cet automne 2015, la maison Yves Saint Laurent a décidé de laisser tomber les couleurs et pourquoi pas nous laisser avec un petit air de métal dans la tête.

En effet, Lloyd Simmonds, directeur artistique maquillage Yves Saint Laurent Beauté, a décidé de nous la jouer très rock. Pour tous les petits métalleux qui sommeillent au fond de nous, voici que l’enseigne de luxe Yves Saint Laurent sortira dès le mois prochain sa nouvelle collection de cosmétiques baptisée : “Pretty Metal”.

Au programme, des ongles entièrement relookés en noir, argent et or avec en plus de magnifiques accessoires en la présence de stickers portant le doux nom de «Couture Metal Manicure», qui comprend deux modèles, «Grunge Sequins» en 3D entièrement recouverts de dorures et «Crystal Studs» ornés de clous métallisés.

En ce qui concerne les yeux, vous aurez le choix entre 5 nuances : or, rouge, lilas, prune ou encore marron chocolat. Par ailleurs, un crayon 3-en-1 portant le nom de «Couture Kajal» et pouvant servir à la fois d’eyeliner et de Khôl viendra souligner votre regard avec des couleurs tout aussi métalliques comprenant bien entendu du noir mais également du bleu cobalt, du bleu pétrole mais aussi du vert anglais. Ajoutez à cela le mascara pour sourcils «Couture Brow» au léger effet 3D et vos yeux seront parfaits pour la saison.

Sans oublier qu’un rouge à lèvres et un gloss seront également au rendez-vous.

Si vous êtes intéressé par cette superbe collection très rock and roll, sachez qu’elle sera disponible dès le 26 août prochain !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!