Home Bijoux Avoir Dark Vador au cou…

Avoir Dark Vador au cou…

180
0
SHARE

Désormais, même les femmes ont droit à leurs petits accessoires Star Wars. D’ailleurs, plus que des accessoires, ce sera des bijoux qui leur seront bientôt proposés.

C’est la marque de prêt-à-porter allemande, Malakai Raiss, qui a eu l’idée de créer de magnifiques pendentifs en l’honneur de cette saga légendaire. Après avoir eu le consentement de Lucasfilm Ltd, détenue par Disney, la grande marque allemande a donc créé une collection de magnifiques pièces de joaillerie en or 18 carats avec certaines pièces comportant même des diamants roses.

Pour le moment, seulement deux modèles ont été dévoilés au public sur la page Facebook de la grande maison de luxe : des boucles d’oreilles aux formes de vaisseaux de l’empire et un pendentif où l’on reconnaît parfaitement Dark Vador.

Le prix de ces petites merveilles oscillent entre 75 et 600 euros. Il vous sera possible de vous les procurer à partir d’octobre prochain, leur mise en vente étant en relation avec la sortie du denier volet de la saga « Star Wars, épisode VII ».

Maintenant les femmes aussi peuvent être fans de science fiction, et avec classe, grâce à ces magnifiques bijoux.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!