Home Expositions Dans la peau d’un Friends !

Dans la peau d’un Friends !

333
0
SHARE

Voici une nouvelle qui plaira sûrement aux fans de la série Friends. Du moins, ceux qui n’ont pas raté un seul épisode des dix saisons de cette série mettant en scène la vie trépidante de six amis dans la grande ville de New York auront le plaisir de se remémorer les longues heures passées devant leur petit écran en mode “grandeur nature”.

En effet, l’exposition interactive baptisée FriendsFest ayant pour thème le sitcom en question a décidé de s’offrir un petit séjour à Londres dans le courant du mois de septembre. En parcourant cette exposition, vous aurez la possibilité de déambuler dans l’un des deux appartements de la série, celui habité par les filles, ainsi que de prendre un café dans un bâtiment ressemblant en tout point au Central Perk, bar où se retrouvait toute la bande de joyeux amis.

Mais ce n’est pas tout. Comme il n’y a pas que les lieux où se déroulait l’action qui comptent, sachez qu’il vous sera également possible de consulter les archives de la série et vous pourrez aussi regarder vos épisodes préférées bien installé dans l’un des fauteuils de Joe et Chandler !

Cette exposition organisée par les directeurs de Comedy Central se tiendra du 16 au 20 septembre prochain à The Boiler House, dans l’est de Londres.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!