Home Chaussures Des bottes-sandales !

Des bottes-sandales !

393
0
SHARE

Peut-être êtes vous fan de bottes. Personnellement, j’adore les bottes. Avec une robe, un jeans, une jupe, les bottes de cow-boy sont un accessoire indispensable pour chausser nos petits petons. Et grâce à elles pas besoin de monter sur des talons de 15centimètres et d’avoir mal au pied pour avoir la classe. Malheureusement, en été, il est difficile de porter ce genre de chaussures au vu de la température. Les sandales étant beaucoup plus appropriées pour cette saison.

Heureusement pour nous, Jeffrey Campbell est là pour nous porter secours ! Ce designer a créé un modèle de chaussures entre la botte de cow-boy et la sandale. Idéal pour avoir les pieds aérés tout en ayant la classe. Ces dernières se ferment à l’arrière du mollet avec un système de boucles tandis qu’un talon de 7,5 centimètres vous donnera plus d’allure sans pour autant vous meurtrir les pieds.

Le petit plus de ces bottes “ouvertes”, c’est une petite fermeture pression située au niveau de la cheville qui permet de transformer ces chaussures de bottes à simples sandales.

Quand je vous disais que Jeffrey était un sauveur.

Vendues au prix de 270,30 euros, ces petites merveilles peuvent être votre si vous allez faire un tour sur le site nastygal.com. Par la même occasion, vous pourrez y découvrir les autres pépites de ce créateur avec entre autres les bottes “bas résille”.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!