Home Chaussures Du Louboutin sur les lèvres

Du Louboutin sur les lèvres

736
0
SHARE

Après le vernis à ongles qui met vos mains en beauté jusque dans les moindre recoins et le nouveau site web de la marque, voici que Christian Louboutin continue sa diversification dans le monde des cosmétiques avec le lancement d’un rouge à lèvres qui ne vous laissera pas de marbre.

On voit la marque du grand chausseur au premier regard. Ce ne sont pas des rouges à lèvres que Christian Louboutin nous présente mais de véritables œuvres d’art. Cette magnifique collection ne possède pas un design identique pour chaque tube comme on peut le voir pour les gammes de rouge à lèvres lambda. Ici, l’ensemble se compose de tubes à effets mats, satinés ou voilés, lisses ou recouverts d’écailles. D’ailleurs, il est difficile à dire au premier coup d’œil qu’il s’agit là de cosmétiques, on croirait plus à des pendentifs à porter autour du cou, ce qu’il est également possible de faire avec ces véritables petits bijoux.

Cette gamme propose à elle seule 38 teintes différentes, vous n’aurez donc que l’embarra du choix.

Disponible à partir du mois prochain, il vous faudra encore attendre quelques semaines pour vous parer les pieds, les mains et les lèvres de Louboutin. Le prix unitaire de ces petites merveilles sera de 80 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!