Home Chaussures Louboutinize

Louboutinize

355
0
SHARE

Bientôt, toutes les marques auront leur application personnelle. En tout cas, c’est ce qui est en train de se passer. Même le roi de la chaussure, celui qui habille nos pieds comme jamais, s’est lancé dans l’aventure.

Et oui, même le grand Christian Louboutin a maintenant sa propre application. Cette dernière ne vise pas à vendre les magnifiques souliers de la marque, mais tout simplement à les mettre en valeur. Louboutinize, c’est le nom qui a été donné à cette application, est un Instagram pour les pieds. En effet, il vous sera possible de prendre en photo vos plus belles paires de chaussures, que vous porterez bien entendu, et de les customiser à l’aide de différents filtres et autres effets.

Et si vous êtes déjà tombé sous le charme de cette application qui n’est pourtant disponible que depuis lundi dernier, sachez que le hashtag #louboutinize est déjà utilisé par les fans de la marque lors des publications sur les réseaux sociaux. L’application étant, en plus, gratuite, je vous invite à la télécharger. Une fois testée, vous serez obligé de l’adopter !

Alors, prête à louboutiniser vos Stilettos ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!