Home Mode Quand Beckham devient Belstaff

Quand Beckham devient Belstaff

2511
2
SHARE

Quand David Beckham monte sur une moto légendaire pour tourner son premier court métrage, ce n’est pas pour rien. En tout cas, c’est ce que nous avons pu constater puisque l’ex-star du ballon rond a enfilé son plus beau costume de motard pour la marque mondialement connue Belstaff.

Et l’on peut dire que, pour l’enseigne britannique, ses créations, qui n’ont plus à être présentées au public tellement leur réputation n’est plus à faire, ne sont pas le sujet principal. En effet, l’histoire, le suspense, l’ambiance de ce court métrage de 18 minutes nous amènent dans un univers digne des plus grands films.

On peut y voir David Beckham en hors-la-loi rebelle. Et même si ce dernier ne dit pas un mot il est sans nul doute le personnage principal de ce petit bijou.

Dans une atmosphère noir et blanc, au cœur du Mexique, le motard tombera amoureux de celle qu’il a sauvé et qui est retenue malgré elle dans un cirque où l’on trouvera les “bêtes de foire” typiques tel que la femme à barbe, un couple de siamoise ou encore un clown nain. Notre beau ténébreux s’enfuira ensuite avec sa belle pour échapper à l’oppresseur qui n’est autre que le vieil indien Maître Loyal. Et la fin je vous la laisse découvrir par vous-même :

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!