Home Web/Tech Dites-le avec une patate !

Dites-le avec une patate !

477
0
SHARE

Son nom : Alex Craig. Son idée, personne n’y croyait à part lui et pourtant.

Quand Alex Craig parle de son idée d’envoyer des pommes de terre personnalisées à travers le monde à sa petit amie, cette dernière lui rit au nez en lui affirmant : « Tu ne vendras pas une seule patate. C’est l’idée la plus stupide que j’ai jamais entendue ! ». Pour lui prouver le contraire, ce dernier a lancé son business sur le net en mai dernier et depuis les commandes ne cessent de se multiplier !

Alez Craig n’a que 24 ans et pourtant, ce texan gagne déjà 10.000 dollars par mois uniquement en vendant des pommes de terre personnalisées. Bien entendu, le prix de celles-ci varie en fonction de ce que vous voulez y inscrire. Une pomme de terre moyenne dont le message fait moins de 100 caractères vous coûtera 7,99 dollars tandis qu’une grosse de 140 caractères sera vendue à 9,99 dollars.

Comme ce dernier veut faire profiter tout le monde de son idée, il propose également des livraisons internationales en Angleterre, en Australie et au Canada. Mais ce n’est pas tout car, même si sa société n’est ouverte que depuis le mois de mai, il pense déjà à l’étendre en recrutant d’autres personnes qui deviendront des ambassadeurs de Potato Parcel.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!