Thursday 16th August 2018,
leblogluxe

Quand Emilia se transforme en rose

Nous la connaissons tous pour son rôle de Khaleesi dans la série que tout le monde regarde depuis quelques années : Games of Thrones. Il s’agit bien entendu d’Emilia Clarke.

La belle british, qui est en réalité brune et non blonde platine, a décidé de jouer un autre rôle et cette fois-ci ce sera dans le domaine du luxe avec un poste d’égérie au sein de la maison française Dior. Sa participation au cœur de la grande maison ne se fera pas dans le domaine de la haute couture ou bien même des cosmétiques mais plutôt de la joaillerie.

En effet, cette dernière incarnera la collection “Rose des vents”, collection imaginée par la très brillante Victoire de Castellane. Cette dernière a d’ailleurs déclaré à la presse l’origine de sa collection comment celle-ci lui est venue à l’esprit : “Rose des vents, c’est aussi une métaphore de la création. Créer, c’est chercher, tourner en rond, et puis trouver son repère cardinal et partir en voyage. La création est l’empreinte d’un voyage immobile.”

Concernant la campagne publicitaire de cette nouvelle collection, c’est le grand photographe  Patrick Demarchelier qui s’est retrouvé derrière l’objectif pour immortaliser la star de 29 ans. Voyez par vous-même le résultat.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article