Home Actualité 500 Dollars pour une coupe

500 Dollars pour une coupe

522
0
SHARE

En ce moment, rien ne va plus entre Kanye et Kim. Le couple bat de l’aile. Kim ne supporte plus les sommes que son cher et tendre dépense dans sa marque de vêtements et pour cause, personne n’aime vraiment ce qu’il fait. On ne peut pas avoir une vocation pour tout et Kim Kardashian aimerait peut-être que son mari retourne faire de la musique. Mais ce n’est pas le seul domaine dans lequel la star dépense des sommes astronomiques.

Il y a peu nous avons appris que Kanye West, qui est toujours plus que présentable, se faisait coiffer tous les jours. Jusque-là, on pourrait prendre ça pour une simple lubie de star. Mais Kanye va jusqu’à payer son coiffeur 500 dollars par jour ! Celui-ci doit être riche…

Son coiffeur s’appelle Ibn Jasper et cela fait maintenant 20 ans qu’il coiffe le petit Kanye. Il a d’ailleurs commencé à Chicago avant que celui-ci ne déménage à New York. Cela l’amusait d’ailleurs beaucoup à chaque fois qu’il voyait son client préféré dans des magazines people arborant une casquette orange. D’après lui : “A chaque fois qu’on le prenait en photo avec cette casquette orange, ça voulait dire qu’il avait fait une coupe pourrie à New York. Il m’a demandé de venir habiter à New York et je lui ai dit : “Quand tu pourras me payer ce que je gagne avec ma boutique, je viendrais.”"

Résultat, Ibn le coiffeur a déménagé à New York et reçoit 500 dollars par jour juste pour couper les cheveux d’un plus que fidèle client !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!