Home Montres Un poinçon pour Vuitton !

Un poinçon pour Vuitton !

171
0
SHARE

C’est un moment exceptionnel que celui-ci. Une montre conçue par la maison de luxe Louis Vuitton a reçu il y a peu de temps le grand honneur d’être certifiée “Poinçon de Genève”.

Tous les grands horlogers rêvent que l’une de leurs montres porte cette immense honneur. Le « Poinçon de Genève » est le plus haut degré de certification du Canton de Genève. Pour cela, il faut que chaque pièce ainsi que chaque étape de la fabrication de la montre aient été minutieusement étudiées. Que tout ait été plus que parfait pour avoir le grand privilège d’obtenir cette marque de prestige qu’est le “Poinçon de Genève”.

C’est la montre LV Tourbillon Volant qui fût certifiée. Cette montre qui n’est faite que de 168 éléments relève d’un savoir-faire jamais égalé. C’est bien simple, les éléments ont l’air de flotter dans le vide tellement le travail pour sa fabrication fut minutieux.

Disposant d’une autonomie de 80 heures, cette petite merveille est légère comme une plume en plus d’être d’une finesse remarquable. Simple et pourtant très sophistiquée, elle ne pourra faire que le bonheur de ceux appréciant les choses bien faites en matières d’horlogerie.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!