Home Actualité Il dit non à la famille royale

Il dit non à la famille royale

292
0
SHARE

Si vous habitez Amiens et que vous avez une chambre d’amis libre pour le 1er juillet prochain, vous devriez sûrement contacter la famille royale d’Angleterre pour proposer vos services.

Le 1er juillet prochain aura lieu un grand évènement puisque nous aurons le plaisir d’assister aux festivités du centenaire de la bataille de la Somme en Picardie. Pour l’occasion, un grand nombre de célébrités feront le déplacement et parmi elles la famille royale d’Angleterre. Ce sera Kate et William qui feront le déplacement mais malheureusement pour eux l’hôtel qu’ils convoitaient affiche complet !

C’est l’hôtel Marotte, un établissement cinq étoiles situé dans la jolie ville d’Amiens, qui a été contacté. Cet hôtel ne disposant que de 12 chambres, ces dernières étaient d’ors et déjà réservées depuis un an pour l’évènement. Alors quand la famille royale l’a contacté pour réserver quatre chambres, Oliver Walti, gérant de l’hôtel, n’a pas eu d’autre solution : “On nous a demandé si on avait des disponibilités, comme on n’en avait pas, on a décliné en disant qu’on était complet. On travaille en bonne intelligence avec le Quai d’Orsay, ils ont très bien compris qu’on était dans l’incapacité de recevoir la famille royale. On a été très honoré de cette demande.”

Il ne reste plus qu’à espérer que Kate et William, pour qui rien ne va en ce moment, ne se sentiront pas trop vexés et qu’ils trouveront un lieu où résider quelques jours.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!