Home Cosmétiques Juicy Cocktail

Juicy Cocktail

586
0
SHARE

La maison Lancôme a le chic pour faire du neuf avec du vieux. En effet, cette grande maison de cosmétiques de luxe dont le parfum emblématique n’est autre qu’un Trésor a décidé de puiser au cœur de ses origines en prenant une idée de son fondateur Armand Petitjean et y a ajouté la fougue de Fred Farrugia pour nous offrir une petite merveille.

En 1946, la marque de luxe qui est déjà bien connue du grand public lance sur le marché un rouge à lèvres bien différent de ce que l’on peut avoir l’habitude de voir puisqu’il est proposé sous la forme d’un shaker à cocktail. Idéal pour les diners mondains n’est-ce pas ? C’est cette idée qui est au cœur de la nouvelle gamme de rouge à lèvres de la marque.

Ajouter à cela l’idée de génie qu’avait eu Fred Farrugia avec la création du rouge Juicy Tube et vous aurez un résultat détonnant : le juicy Cocktail !

Ce nouveau rouge à lèvres dont l’applicateur ressemble plus à un petit coussin en mousse qu’à un accessoire de maquillage vous fera scintiller de mille feux. Disponible en 13 teintes avec un prix de seulement 24 euros, cette petite merveille habillera vos lèvres comme jamais et donnera à vos baisers un goût fruité comme avec la couleur Berry in Love qui est à la mûre. Une véritable salade de fruits sur les lèvres !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!