Home Actualité Mac Donald se met à l’heure du numérique

Mac Donald se met à l’heure du numérique

8
0
SHARE

Les livres sur les animaux d’Afrique que ma fille aime tant ou encore les jouets, personnages du dernier film de Disney, ne seront bientôt plus présents chez le clown qui fait peur aux parents comme aux enfants, j’ai bien entendu nommé Mac Donald.

En effet, la grande chaîne de fast-food a décidé de vivre à l’heure du numérique. Pour cela, elle veut offrir à nos petites têtes blondes leur tout premier gadget high-tech : des casques de réalité virtuelle.

Pour ce faire, il faudra juste que vous transformiez la boîte Happy Meal de vos enfants en “Happy Goggles” et que vous y insériez votre smartphone. Une fois tout cela fait, rien ne sera plus facile que de jouer au jeu de ski Slop Stars ou encore de visionner des vidéos à 360 degrés.

Pour le moment, cette réalité n’est pas française mais suédoise. Le test, car le projet n’est qu’au niveau du test, se limitera à 3.500 exemplaires du produit et, si cela fonctionne, il pourra s’étendre à toute la Suède avant d’envahir le monde.

La chaîne de fast-food pense que ce nouveau projet est “un excellent moyen de connecter les familles autour du numérique”.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!