Home Accessoires Des couteaux spatiaux

Des couteaux spatiaux

440
0
SHARE

Fan des X-Men et plus particulièrement de Wolverine, vous rêvez depuis un moment au plaisir d’avoir des griffes rétractables en adamantium. Votre rêve peut désormais se rapprocher grandement de la réalité.

Je ne vous promet pas de griffes en adamantium mais des couteaux faits en ce qui pourrait s’en rapprocher le plus et réalisés avec une technique qui a su prouver son efficacité au travers du temps.

En effet, la société Perceval est maîtresse en la fabrication de couteaux d’exception. La technique de forge employée sur l’acier damas de cette série laisse apparaître des cercles concentriques qui peuvent évoquer des boutons de rose. C’est ce qui a donné son nom à ce motif. Cette technique venue de Syrie il y a de cela des centaines d’années permet de créer des lames à la fois très solides et magnifiques visuellement.

Mais ce n’est pas cela qui donne sa particularité à cette collection de couteaux puisque le manche de ces merveilles a carrément été taillé dans de la météorite !

Véritables objets d’art venus de l’espace, vous pourrez vous procurer ces petits bijoux sur le site de cette société française dont la réputation n’est plus à faire au prix de 4.720 euros l’unité. À savoir que chaque pièce est livrée avec une pochette sur-mesure cousue main en cuir d’autruche.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!