Home Accessoires Du haut vol !

Du haut vol !

355
0
SHARE

On pourrait se demander comment cela a pu se produire, et pourtant. Des voleurs ont réussi à dérober des objets de luxe d’une marque dont nous parlons de temps en temps ici, sur le Blog Luxe, la marque ST Dupont. Cette maison spécialiste en ce qui concerne les articles d’écriture mais également la maroquinerie et certains accessoires pour homme tels que les briquets s’est faite voler un stock dont le montant atteindrait les 7 millions d’euros !

C’est dans un entrepôt de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, que le vol a eu lieu. D’après la police, les malfaiteurs seraient passés par le toit. Ils auraient fracturé des dômes lumineux afin de s’introduire dans le bâtiment et ensuite de repasser par le même chemin en hissant leur butin à l’aide de cordes. De plus, il semblerait que ce petit manège n’a pas duré que quelques minutes puisqu’ils y auraient passé les deux nuits du week-end.

Reste à savoir pourquoi les multiples systèmes de sécurité n’ont rien remarqué, que ce soit les vigiles, s’il y en avait, ou l’alarme. La grande maison de luxe aurait-elle laissé ses marchandises sans aucune surveillance ? Nous n’en savons rien, mais l’enquête suit son cours.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!