Home Accessoires L’Ultimate Centennial Dragon

L’Ultimate Centennial Dragon

563
0
SHARE

Si vous avez la passion d’écrire mais que vous êtes de la vielle école, il vous faut un instrument d’exception. Et ce genre de stylo ne peut vous être fourni que par la grande maison d’écriture Montagrappa. Par ailleurs, cette dernière vient tout juste de dévoiler lors du festival du luxe de New Delhi une véritable merveille.

La grande maison italienne n’a pas peur du bling bling et de tout ce qui est clinquant, surtout en ce qui concerne son anniversaire puisque pour fêter ses 100 ans elle nous propose une édition ultra limitée comprenant un stylo unique à un million de dollars.

Baptisée Dragon Centennial, cette édition est composée de 33 stylos en or rose, 33 en or jaune, 33 en or blanc et un seul et unique appelé l’Ultimate Centennial Dragon. Les Dragon Centennial sont disponibles au prix de 225.000 dollars tandis que l’unique exemplaire de l’Ultimate Centennial Dragon trouvera un acheteur contre un million de dollars.

 C’est en Chine que la société italienne a puisé son inspiration et plus particulièrement au cœur de la Cité Interdite devant le mur des Neuf Dragons.

Le futur acheteur de l’unique exemplaire de l’Ultimate Centennial Dragon ne recevra pas qu’un simple stylo fait de 300 grammes d’or massif serti de diamants ainsi que de rubis et d’une perle. Il se verra également offrir une visite guidée de l’usine par un membre de la famille Aquila pour voir la fabrication du stylo, et ce, avant de participer à un repas avec les membres du conseil d’administration, y compris le pilote de F1, Jean Alesi.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!