Home Gadgets Quand le plaisir devient virtuel

Quand le plaisir devient virtuel

1618
5
SHARE

Cela devait arriver. Avec l’utilisation de plus en plus fréquente de la réalité virtuelle dans nos vies, il allait bien arriver un moment où l’on verrait cette dernière s’immiscer dans la partie de notre vie la plus privée et intime. Et c’est bien entendu une société japonaise qui a présenté pour la première fois, il y a de cela quelques jours, la première combinaison de sexe virtuel.

On sait déjà qu’il existe de nombreux accessoires en plus du casque pour parfaire les équipements de réalité virtuelle, mais c’est la première fois qu’une combinaison complète est créée.

Ce nouvel accessoire est composé d’une combinaison qui recouvre entièrement le corps à l’exception du visage et de l’extrémité de membre. À cette dernière est attaché un sextoy de la marque Tenga dans lequel l’utilisateur devra placer son pénis. Ce dernier est bien entendu sensé simuler l’acte sexuel mais une poitrine en silicone est également accrochée à la combinaison. L’ensemble étant censé procurer des sensations proches du scénario qui se déroule dans le casque de réalité virtuelle.

Baptisé Illusion VR, ce nouveau jouet sexuel high-tech est vendu au prix de 400 dollars. À savoir que si vous désirez vous procurer une de ces combinaisons, il faudra vous rendre au Japon car elle n’est disponible que là-bas.

5 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!