Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Rihanna embellit nos pieds

Pour celles hésitant entre des sous-vêtements sportwear et d’autres en dentelle voici une collection qui vous évitera d’avoir à choisir entre ces deux looks en les associant.

C’est la chanteuse Rihanna qui a eu l’idée de créer des bas et chaussettes à la pointe de la féminité mais où l’on peut également apercevoir une note sportive comme par exemple pour de magnifiques demi-bas en dentelle noire ajustés grâce à un élastique rose et noir.

Ce n’est pas la première fois que la belle devient designeuse pour la marque de chaussettes mondialement connue Stance. Pour la troisième fois Rihanna nous emmène au paradis avec une collection composée de 19 articles comprenant entre autres des paires de guêtres, bas et chaussettes plus féminines et sportives les unes que les autres.

À savoir que cette superbe collection qui nous donne envie de rester en hiver est disponible depuis le 19 avril sur le site de la marque de sous-vêtements de luxe mais également dans nos boutiques préférées Colette et Augustine Paris.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article