Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Sennheiser Orpheus nouvelle édition

Nous en avions déjà parlé et ça y est, c’est arrivé ! 70 ans est un anniversaire qui se fête, tout le monde n’a pas tous les ans autant de printemps à fêter ! Pour l’occasion, la maison Sennheiser a décidé de nous offrir l’excellence. Et l’on peut dire que la firme de luxe n’en est pas peu fière et elle a même été jusqu’à annoncer au monde l’arrivée du “meilleur casque audio du monde”.

Pour la création de cette petite merveille, pas moins de 30 ingénieurs y ont travaillé sans relâche pendant près de 10 ans. Le résultat en valait tout de même la chandelle puisqu’un porte parole de la société a annoncé à la presse que «Sennheiser se rapproche plus que quiconque du but ultime de tout fabricant de systèmes audio : restituer un enregistrement audio tel que l’oreille le percevrait en direct.»

Avec plus de 6.000 composants, des électrodes en céramique pulvérisées d’or et des membranes de 2,4 micromètres recouvertes de platine, ce casque propose la perfection. Par ailleurs, il dispose de 8 amplis à lampes, isolées dans des tubes à vide en silice, eux-mêmes isolés au marbre de Carrare dans le but de délivrer un son parfait.

Par contre, si cette petite merveille vous intéresse, son prix pourrait vous faire changer d’avis quant à son achat puisque ce casque affiche un prix jamais vu concernant ce genre d’article avec une étiquette indiquant 50.000 euros ! Mais que ne ferions-nous pas pour la perfection ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article