Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

Une Palme pour vous !

Nous avons tous une star ou un film préféré et les ventes entourant le domaine du cinéma sont nombreuses tout comme les ventes aux enchères.Il y a peu de temps une vente aux enchères ayant pour thème le septième art a récolté la jolie somme de 51.820 euros. On pourrait donc croire que pour le moment le thème ne sera plus abordé avant un bon moment afin de ne pas lasser les clients. Et bien non ! Dans le cinéma, la nouveauté est toujours au rendez-vous.

C’est autour du Festival de Cannes que cette dernière aura lieu. Elle sera par ailleurs parrainée par l’ancien président du festival Gilles Jacob et organisée par la Mairie de Cannes elle-même. L’argent récolté sera quant à lui utilisé pour reconstruire la ville qui a été sévèrement touchée par les intempéries du 3 octobre dernier.

On peut dire que cette vente aux enchères réunira des clients de tous les milieux sociaux puisqu’ici les objets de marque, tels que la robe bustier verte Gucci portée par l’actrice Léa Seydoux lors du Festival de Cannes 2010, côtoient les simples accessoires comme par exemple la planche de surf de Brice de Nice dédicacée par Jean Dujardin. Et si vous rêvez d’une Palme d’or, rien ne vous empêche d’enchérir pour celle reçue par Jane Fonda. À savoir que le script original annoté du film Le Dernier Empereur de Bernardo Bertolucci ainsi que les scénarios signés du film Amour de Michael Haneke seront également proposés.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article