Home Décoration d'intérieurs Objets Nomades

Objets Nomades

296
1
SHARE

 Louis Vuitton est une marque qui nous fait rêver depuis sa création en 1864. Pour beaucoup d’entre nous elle est synonyme de luxe mais également de voyage. En effet, la marque Vuitton est avant tout une créatrice de malles servant à s’évader loin de la routine vers des contrées lointaines et magiques.

C’est un peu de cette magie que la grande marque de luxe veut nous transmettre au travers de sa nouvelle collection Objets Nomades. Tout d’abord présentée à Milan puis au Brésil, cette dernière arrive pour la première fois en Asie en prenant place dans l’une des boutiques les plus fantastiques de l’enseigne : celle située à Marina Bay Sands à Singapour.

Pour ce faire, la maison de luxe a décidé de faire appel à des designers plus inventifs les uns que les autres avec entre autres Patricia Urquiola, Maarten Baaz ainsi que les frères Campana pour ne citer qu’eux.

Au total ce sont 17 pièces qui ont été conçues à partir de matériaux précieux. Et pour les transformer elles même en objet de collection, la maison Vuitton n’a pas hésité à les proposer en édition limitée. Disponible à partir du 18 mai dernier et ce jusqu’à 30 juin prochain, cette collection n’attend plus que vous !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!