Home Sports La barbe de Messi !

La barbe de Messi !

667
0
SHARE

Passer sous une échelle, croiser un chat noir, ne pas ouvrir un parapluie à l’intérieur d’une maison, autant de superstitions que l’on peut l’imaginer et surtout beaucoup de personnes qui croient dur comme fer à ces dernières. Personnellement, je ne fais attention à aucune, j’ai même un chat noir à la maison, mais certains ont véritablement besoin de cela pour se pousser à atteindre leur but. C’est le cas de Lionel Messi.

Le jeune footballeur de 23 ans a décidé de ne plus se couper la barbe afin de mettre toutes les chances de son côté. Un peu comme lorsque l’on se dit “si la prochaine voiture qui passe est rouge je vais gagner au loto”. Petit problème pour Lionel Messi que nous n’avons pas lorsque ce genre d’idée nous passe par la tête : ce dernier est sponsorisé par la marque de rasoir Gilette. Et être l’égérie d’une marque de rasoir alors que l’on décide d’arrêter de se raser c’est un peu ballot.

Mais l’on peut dire que la société qui prône haut et fort la perfection au masculin le prend plutôt bien à condition que ce ne soit pas le chaos total : “Nous sommes d’accord avec la devise qui dit que tous les hommes s’expriment à travers leur style personnel, quel qu’il soit […] On préfère la barbe bien soignée et l’image alignée. Cependant, on comprend toutes les différences de style et nous soutenons tous les choix par rapport à l’image.”

Par contre si le joueur ne coupe pas sa barbe après la Copa América Gilette risque de changer d’égérie rapidement. À lui de voir !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!