Home Actualité Lemaire s’installe chez Uniqlo

Lemaire s’installe chez Uniqlo

309
0
SHARE

Christophe Lemaire n’est plus à présenter dans le milieu de la mode. Après avoir été à la tête de la maison Hermès durant quatre ans, ce dernier a lancé sa marque éponyme. Mais ce n’est pas de celle-ci dont nous allons parler aujourd’hui mais plutôt de son nouveau projet.

Après avoir réalisé plusieurs partenariats avec la marque japonais Uniqlo, ce dernier a carrément décidé de la rejoindre en en devenant le directeur artistique de son centre de recherche et développement situé dans la capitale française ! D’ailleurs ce n’est pas tout puisqu’il sera également chargé de la création d’une nouvelle ligne : Uniqlo U. Cette nouvelle branche de la maison sera présentée dès le mois prochain avec la nouvelle collection Automne/hiver.

La raison de cette nouvelle relation entre la marque japonaise et le créateur a été donnée par celui-ci lors d’un communiqué de presse : “Lors de ma collaboration pour la collection Uniqlo and Lemaire, j’ai été frappé et inspiré par l’attachement d’Uniqlo au développement produits, à la qualité et au travail d’équipe. C’est pour moi un défi et un plaisir que de rejoindre l’équipe chargée de concevoir Uniqlo LifeWear, des vêtements de tous les jours qui parlent aux gens partout dans le monde.”

Une collaboration qui risque de beaucoup nous plaire. Vivement le mois prochain !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!