Home Actualité Quand Amber Heard veut toucher au coffre de Jack Sparrow

Quand Amber Heard veut toucher au coffre de Jack Sparrow

93
0
SHARE

Les contrats de mariage peuvent avoir de l’importance lorsque l’on est une célébrité. En tout cas, c’est ce que nous prouve le divorce de Johnny Depp et d’Amber Heard. Cette dernière demandant une pension alimentaire, ses revenus concernant l’année dernière ont été rendus public et l’on se rend bien compte que même lorsque l’on est une célébrité on ne gagne pas forcement beaucoup contrairement à ce que les gens ordinaires peuvent penser.

En effet, la charmante jeune femme n’a gagné que 260.000 dollars au cours de l’année dernière. À cela se rajoute son rôle d’égérie chez Tiffany & Co. qui lui font percevoir 120.000 dollars l’année, ainsi que celui pour Bulgari pour 50.000. La belle gagnerait donc en tout 430.000 dollars à l’année. D’après elle, ce ne serait vraisemblablement pas assez et il paraîtrait même qu’après toutes ses dépenses mensuelles il ne lui resterait plus que 51.000 dollars à la fin de l’année…

Elle a donc décidé de profiter de l’absence de contrat de mariage lors de son divorce avec Johnny Depp pour réclamer la jolie somme de 50.000 dollars par mois soit plus d’un demi-million par an. Plus que ce qu’elle ne touche elle-même !

Je ne sais pas comment Jack Sparrow va prendre cette demande mais ses avocats sont sur le coup ! Comme quoi l’amour et l’argent peuvent se mêler dangereusement.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!