Friday 20th July 2018,
leblogluxe

Louboutin s’approprie les JO !

Les JO de Rio avancent à grands pas et chaque équipe trouve le partenaire qui lui va le mieux et sur ce coup-là nous pouvons dire que l’équipe cubaine a trouvé chaussure à son pied.

Le plus grand créateur de souliers pour femme, celui qui a su conquérir le monde à l’aide de sa semelle rouge devenue maintenant légendaire, Christian Louboutin lui-même, a décidé de s’associer à Henri Tai, l’ancien international de handball français et fondateur du site de sport SportyHenri.com, pour habiller l’équipe cubaine pour la cérémonie d’ouverture mais également de clôture des Jeux Olympiques 2016.

Au programme, un look de stewards et d’hôtesses de l’air très chic. Les hommes se verront habillés de baskets montantes à rayures, de vestes rouges ainsi que de bermudas tandis que les femmes auront des sandales à talons bobine, des pantacourts et des vestes couleurs crème.

Quant à ce très cher Christian Louboutin, ce dernier est plus qu’heureux en ce qui concerne ce partenariat : “C’est cette fluidité du mouvement et cette incroyable élégance que dégage l’individu en parfait contrôle de son corps qui me fascinent. Aux Jeux Olympiques, ils enfilent leurs tenues de compétition comme les super héros enfilent leurs costumes et défient la gravité, le temps et les lois de la physique. La tenue de gala que nous avons créée pour eux est destinée à habiller leur retour à la condition de simples mortels, toujours imprégnés de la gloire du moment et toujours sous les projecteurs, mais tournés cette fois vers le réel.”

Partager cet article

Article de

Commenter cet article