Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

Une bouteille de choix

Pour ceux qui s’y connaissent, investir dans le vin peut être un très bon placement mais faites attention : les standards changent et les noms de domaines viticoles tels que celui de la Romanée-Conti qui jusqu’à maintenant était LA référence en matière de vin vient de se prendre un petit coup de froid.

En effet, lors d’une vente aux enchères organisée il y a peu de temps, un vin portant un tout autre nom s’est vu attribué la place de vin le plus cher vendu lors d’enchères. C’est un Hermitage La Chapelle 1961 qui s’est vendu 13.320 euros. Coquette somme sachant que ce montant est 67% plus élevé que la cote qui lui était fixée par le site iDealWine. iDealWine est un site reconnu mondialement qui répertorie les grands crus en donnant leur cote et qui permet également leur achat et revente.

Si vous vous y connaissez en grands crus, contrairement à moi, je vous invite à investir dès aujourd’hui dans cet élixir très recherché en vous procurant bien entendu le matériel adéquat tel qu’une sublime cave à vin.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article