Wednesday 17th January 2018,
leblogluxe

Finir au cimetière en grandes pompes

Pour tous les grands amateurs de voitures à la fois belles et performantes, le constructeur Maserati est beaucoup plus qu’une référence. Certains vont jusqu’à payer des centaines d’euros seulement pour pouvoir se mettre un volant d’une de ces petites merveilles et rouler sur un circuit une petite demi-heure. Et ce sera peut-être l’un des plus beaux jours de leur vie. Si vous n’êtes pas de ceux-là mais que l’idée de monter à bord d’un de ces bolides vous tente, sachez que même après votre mort vous aurez peut-être ce privilège.

C’est la société italienne Ellena autotrasformazioni qui est à la base spécialise en ce qui concerne le tuning qui a eu l’idée de se diversifier en fournissant aux pompes funèbres des véhicules bien différents de ceux qu’ils ont l’habitude de voir.

En effet pour le moment c’est une Maserati Ghibli qui a été entièrement relookée pour devenir un corbillard de 1er choix pour les amateurs de belles carrosseries et cela même après leur mort. Cette Maserati ne sera sûrement pas la dernière au vu du magnifique travail effectué sur celle-ci. D’ailleurs la société italienne propose de modifier toute voiture berline premium en un corbillard unique en son genre !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article