Tuesday 25th September 2018,
leblogluxe

Jeans for Refugees

Si vous voulez œuvrer pour la bonne cause et en même temps vous offrir une pièce unique en matière de prêt-à-porter, cet évènement est fait pour vous ! En effet, une centaine de grandes stars venues de tous les horizons ont décidé de vider un peu de leur garde-robe pour faire d’un de leur jean une pièce unique vendue aux enchères.

C’est via le site Catawiki que les ventes auront lieu. Au programme plus de 100 jeans portés par de grandes célébrités telles que Sharon Stone, Elton John, Kate Moss ou encore Catherine Deneuve, Eva Longoria et Jane Birkin seront offerts aux enchères.

Bien entendu, les jeans ne sont pas vendus tels quels et auront eu un petit relooking de la part du designer américain Johny Dar pour en faire des pièces uniques.

Les enchères auront lieu sur le site Catawiki jusqu’au 30 octobre prochain et l’intégralité de l’argent récolté sera reversé à l’International Committee for Refugees (ICR), fondé en 1933 à l’initiative d’Albert Einstein pour aider les opposants au régime nazi et venant désormais en aide aux réfugiés du monde entier.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article