Home Décoration d'intérieurs Penhaligon élargie sa collection Trade Routes

Penhaligon élargie sa collection Trade Routes

218
0
SHARE

La parfumerie britannique Penhaligon continue de nous amener en voyage avec deux nouveaux parfums pour sa collection “Trade Routes”.

La collection Trade Routes mets en avant les anciennes routes de commerce anglaises à travers les âges. On y découvre toutes les senteurs des luxueuses marchandises en provenance d’Asie ou d’autres contrées lointaines.

La grande maison nous avait déjà embarqués à bord de son trois mats pour nous faire découvrir le Golfe Persique, l’Inde, les Caraïbes, la ville turque d’Halfeti et la ville côtière d’Essaouira au Maroc. Maintenant c’est en Égypte que nous faisons escale avec “Oud de Nil” et “Alizarin”. Le premier de ces deux parfums nous offre des senteurs de bergamote et de pamplemousse où l’on retrouve également des notes de jasmin, de rose, de géranium et de fleur d’oranger. Une fois la fragrance installée, des odeurs d’ambre, de bois de Gaïac et de papyrus viennent titiller nos narines. En ce qui concerne le second parfum c’est des saveurs de mandarine et de narcisse qui s’ouvrent à nous et nous font ensuite voyager vers des odeurs de oud, vétiver et oliban sans oublier un fond de mimosa et d’iris.

Disponible à partir de ce mois-ci au prix de 185 euros les 100 ml pour les amateurs de voyages olfactifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!