Home Evenements Pirelli 2017

Pirelli 2017

363
0
SHARE

Pour la nouvelle édition de son fameux calendrier, la maison Pirelli a décidé de changer la donne en échangeant ses sulfureux mannequins contre des actrices plus que connues.

En effet, chaque année le fabriquant de pneumatique Pirelli édite un calendrier en très peu d’exemplaires, réservés à ses plus fidèles clients. Pour le moment nous avions l’habitude de voir les mannequins les plus recherchés du moment poser nues mais pour 2017 une nouveauté prend place. Au programme : Kate Winslet, Penelope Cruz, Nicole Kidman et Uma Thurman pour ne citer que les plus célèbres d’entres elles. Mais sachez que d’autres non moins jolies viendront également égayer les pages de ce calendrier telles que Léa Seydoux, Alicia Vikander, Zhang Zihi, Julianne Moore, Rooney Mara, Robin Wright, Jessica Chastain, Lupita Nyong’o, Charlotte Rampling ou encore Helen Mirren.

Ce qui n’a pas changé par contre, c’est le photographe, puisque pour la troisième année consécutive Peter Lindbergh prendra place derrière l’objectif. Par ailleurs, différent lieux ont été choisis pour servir de décor. On peut reconnaître les belles villes de New York, Berlin, Le Touquet, Londres et Los Angeles.

Un magnifique calendrier qui sera distribué dès le 29 novembre prochain en espérant pour vous que vous ferez partie des heureux bénéficiaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!