Wednesday 17th January 2018,
leblogluxe

Un film sur Gianni Versace

Parmi les grands couturiers de ce siècle, Gianni Versace est l’un des plus connus. Malheureusement parti trop tôt le 15 juillet 1997, ce grand homme a tout de même laissé sa marque dans le monde de la haute couture.

C’est sans doute pour ce qu’il nous a laissé ainsi que pour sa vie trépidante que le réalisateur Bill August a décidé de se pencher avec plus d’insistance sur sa vie et même de lui dédier un film entier. Pour incarner le grand designer ce n’est pas un acteur encore inconnu au bataillon qui a été choisi mais une star plus que connue puisqu’il s’agit d’Antonio Banderas lui-même !

Le tournage débutera en décembre 2016 à Milan. Des rumeurs vont même jusqu’à dire que certaines scènes seraient même tournées sur les terres de Gianni Versace à Reggio Calabria, ainsi qu’à Miami où le personnage fût assassiné juste devant sa demeure.

Malheureusement, la famille de Gianno Versace a refusé de donner son accord concernant ce film. Sa sœur Donatella, directrice de création de la Maison Versace, a même été jusqu’à préciser que le futur film devra uniquement être considéré comme « une œuvre de fiction ».

Partager cet article

Article de

Commenter cet article