Home Web/Tech Panasonic voit le futur !

Panasonic voit le futur !

446
0
SHARE

Une télévision qui ne se voit pas. Voici ce que la société Panasonic vient de dévoiler au Salon de Technologie de l’IFA de Berlin. Au premier abord, on pourrait croire qu’il s’agit d’une simple vitre. En tout cas, tout est fait pour nous le faire croire y compris la transparence. Il suffira qu’un simple bouton pour que ce que vous pensiez être une vitre se transforme en magnifique écran OLED Full HD.

Pour sa démonstration à Berlin, Panasonic a présenté son prototype au cœur même d’une cuisine afin de prouver que ce genre de technologie pouvait être utile dans la vie de tous les jours.

L’objet s’intègre entièrement au mobilier de la cuisine et dès lors que l’on est à la recherche d’un support pour sa recette, qu’il soit vidéo ou juste écrit, l’écran est présent pour vous faciliter la tâche.

D’ailleurs, ce n’est pas le seul concept qui a été dévoilé lors de ce salon puisqu’une plaque connectée ayant la caractéristique de réchauffer les aliments un peu comme le ferait un micro-onde a également été présentée.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!