Tuesday 25th September 2018,
leblogluxe

Avoir la tête d’Iron Man

Si votre plus grande passion est la moto mais que votre cœur est également la demeure d’un amour démesuré pour Iron man, Peter Parker mais également Boba Fett, je sens que vous allez être surexcité par la nouvelle que je vais vous annoncer.

La société américaine HJC a décidé de faire plaisir à tous les motards amateurs de comics Marvel mais également aux fans de Star Wars en proposant des casques sous licence officielle Marvel et Star Wars.

Bien entendu, ces derniers sont magnifiques, et ce, dans les moindres détails. Mais il n’en fallait pas moins pour ce genre de casque.

Vous pourrez ainsi arborer votre passion que ce soit pour Captain America, Boba Fett, Spider Man, ou encore Venom pour ne citer que ces personnages.

Comme vous pouvez le deviner, le prix de ces petites merveilles est à la hauteur de la minutie avec laquelle elles ont été créées et il vous faudra donc débourser entre 158 et 543 euros pour avoir la tête de votre héros ou super vilain préféré lors de vos déplacements en moto.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article