Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

Rendez vous à Poudlard

Cela fait maintenant des années que Harry Potter et l’univers merveilleux dans lequel il évolue avec ses amis enchantent petits et grands. Et s’il était possible de s’y rendre je suis sûre que beaucoup sauteraient le pas à la première occasion. Et c’est ce que proposera bientôt un petit village non loin de la charmante ville d’Agen. Ici, pas de train à prendre en traversant un mur mais une école de magie à la Poudlard.

C’est le petit village de Bourgougnague qui proposera aux plus grands fans du monde de Harry Potter d’intégrer pendant une période de seulement 4 jours une superbe école de magie. Cette dernière prendra ses marques dans le Château Jolibert.

Si vous faites partie des quelques élèves acceptés pour l’aventure, vous aurez le grand plaisir de suivre des cours de magie, de botanique mais également de sortilèges et de cuisine pour monstre. Par ailleurs, vous pourrez également vous adonner au sport grâce aux parties de Quidditch.

Malheureusement, tout le monde ne pourra pas participer à cette extraordinaire aventure qui se déroulera du 25 au 28 mai prochain. En effet, pour participer à l’événement vous devrez être âgé de plus de 16 ans et une autorisation parentale est demandée pour les mineurs.

C’est l’association Mimbulus Mimbletonia qui est à l’initiative de se projet et on l’en remercie grandement ! Alors, à vos baguettes !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article