Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Dormir chez Dracula

Voici un couple d’heureux qui aura la chance d’expérimenter ce que personne durant des années n’a pu faire mais que beaucoup rêvent d’accomplir : dormir dans un château de vampire !

Nous savons tous que le château de Bran en Roumanie n’a jamais accueilli Vlad Tepes, le célèbre empaleur. Bram Stoker, créateur de Dracula, n’y a même jamais mis les pieds. Mais qu’à cela ne tienne car comme le dit mon fils : “Ce n’est pas parce que ça a été inventé que cela n’existe pas !”

C’est la plateforme de location de logement en ligne qui a eu l’idée d’offrir en premier prix d’un concours une nuit dans le plus connu des hôtels des Carpates. Et sur plus de 80.000 participants un heureux couple a été sélectionné.

Les deux amoureux arriveront en calèche et auront la possibilité de déguster le même repas servi à Jonathan Harker dans le roman. D’ailleurs les cercueils leur servant de lit sont parait-il très confortables. Mais ce n’est pas tout puisque pour plonger au cœur de l’univers du vampire millénaire ils auront le plaisir d’être accueillis par Dacre Stoker, «expert en vampires» et arrière-petit-neveu de Bram Stoker lui-même !

Désormais, il ne reste plus qu’a espérer que ce genre d’évènement puisse se reproduire afin d’offrir aux plus grands fans de la légende la possibilité de côtoyer leur personnage préféré !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article