Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Protégez vos petits soldats des ondes meurtrières !

La société Duoo s’est penchée sur la santé du service trois pièces de ces messieurs et a ainsi créé un caleçon un peu particulier.

Ce dernier n’est pas à l’épreuve des balles et pourtant il protégera les testicules de monsieur des vilaines ondes émises par son téléphone portable qu’il garde en permanence dans sa poche quand il ne l’a pas dans la main pour jouer à Pokémon Go. Non, ce n’est pas une blague…

Trois personnes sont à la base de ce projet très sérieux et elles comptent bien vendre près de 11.000 de leurs caleçons anti-ondes dans les mois à venir. Antoine Serouille, l’un des trois entrepreneurs derrière le projet, s’est d’ailleurs exprimé face à la presse concernant le danger des ondes des téléphones portables sur la reproduction : “Il y a quelques années, des premières études avaient fait apparaître un risque sur la fertilité masculine. La suite nous a donné raison puisqu’une étude récente du Carmel Medical Center, un laboratoire israélien spécialisé dans la reproduction, a démontré que 50 % des hommes qui gardaient leur téléphone portable dans la poche avaient une qualité de sperme très dégradée avec un taux de spermatozoïdes parfois insuffisant pour la reproduction.”

La société Duoo a donc créé des sous-vêtements capables de repousser 99% des ondes émises par votre téléphone portable.

Ces nouvelles protections réalisées à base de fils d’argent seront vendues 30 euros l’unité. À savoir que si vous êtes une personne ayant une hygiène basique, il vous faudra 7 caleçons par semaine soit un montant de 210 euros minimum pour refaire votre garde-robe de sous-vêtements. Ou alors vous pouvez toujours vous acheter une besace pour le même prix et ainsi éviter au passage de déformer vos poches de pantalon avec votre porte-feuille et autres objets volumineux.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article