Tuesday 26th September 2017,
leblogluxe

Des voitures en or pour Macao

Les Rolls Royce ont encore un bel avenir dans le monde du luxe et ce même si ce nos jours il existe des véhicules plus performants et au design plus avenant que ces grosses voitures luxueuses.

C’est sans doute pour son style intemporel que le propriétaire d’un grand hôtel de Macao, The 13, a décidé d’étendre sa flotte de véhicules et, pour cela, il a fait appel au célèbre constructeur britannique afin de lui commander pas moins de 30 modèles !

Mais attention il ne s’agit pas de Rolls Royce lambda. En effet, la calandre mais également la statuette « Spirit of Ecstasy » sont recouvertes d’or tandis que le logo du constructeur est réalisé en diamants.

 Une commande spéciale faite pour un établissement spécial que vous pourrez admirer comme bon vous semble si vous vous rendez dans cette ville, véritable Vegas asiatique !

À savoir que deux véhicules sont différents des autres puisque ces derniers sont entièrement recouverts d’or. Il aura fallu huit tentatives aux ingénieurs de Rolls-Royce pour trouver le bon mélange entre la peinture et l’or 24 carats. Cette peinture bien spécifique recouvre sur exactement 10 couches ces véritables merveilles.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article