Home Actualité La carte Visa Infinite poursuit son petit bonhomme de chemin

La carte Visa Infinite poursuit son petit bonhomme de chemin

1150
7
SHARE

Visa Infinite Palatine.JPG(Crédit image: banque Palatine) Après Baiduri Bank au sultanat de Brunei mi-mai voici que la banque qatari IBQ se lance dans l’aventure Visa Infinite. Votre sujet favori de discussion sur leblogluxe (689 commentaires quand-même à ce jour) continue sa route dans le monde des plus riches qui peuvent assurer leurs biens et voyages gratuitement jusqu’à hauteur de 1 million de dollars avec la Visa Infinite (qui sera parée d’un beau diamant pour les plus bling-bling).

La Visa Infinite de Baiduri est assortie d’un lancement en partenariat avec le groupe de country-clubs Empire, soit 14 établissements de très grand luxe ouverts uniquement aux membres Empire Hotels & Country Clubs en région Asie-Pacifique.
Pour IBQ, le lancement de leur solution Visa Infinite est assortie d’un rabais immédiat de 5% sur tous les achats effectués avec la carte de crédit la plus exclusive du monde, qui offre un service unique de conciergerie dans les 24 heures. Leurs Gold MasterCard et Visa Platinium en bénéficient aussi.
Enfin, si votre base financière est encore au Royaume de Sa Majesté, sachez que lors de l’acquisition d’une Visa Infinite auprès d’Abbey International, une banque de Jersey appartenant au Santander Group qui n’accepte que les comptes à dépôt minimum de 50’000£, vous pourrez peut-être gagner un week-end grand luxe au prochain Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, des 19 au 21 juin prochains.
Voilà, c’était les derniers épisodes du petit journal de la Visa Infinite, qui est toujours en test sur leblogluxe pour répondre à EdA.

7 COMMENTS

  1. C’est vrai qu’on l’adôoooore cette carte Infinite.
    Elle est au top (encore faut-il pouvoir s’en servir évidemment) pour ce qui est des capacités de paiement.
    En plus ils commencent vraiment à obtenir de sérieux partenariats (confère une reduction de 20% sur toute reservation au Ritz plus un surclassement à la suite supérieure et le petit déjeuner offert pour toute reservation d’une suite).
    Bravo. Le bonheur à porter de carte (noire).

  2. Ca y est j’ai reçu ma plat d’amex.
    Ca commence mal question standing vu que la carte est accompagnée de deux marque-bagages reproduisant l’amex platinum, grise, et on se demande qui peut afficher de manière aussi ostentatoire qu’il possède cette carte sur ses bagages?
    Pour l’ensemble des offres style accès aux salons VIP des aéroports, réductions et surclassements pour location de voiture ou organismes hôteliers ou le reste, il faut remplir des demandes spécifiques, qui souvent seront suivies (dixit le formulaire) par d’autres questionnaires à remplir… Cela parait bien fastidieux.
    Ensuite au niveau du site internet, aucun accès privilégié direct contrairement au site dédié de l’Infinite.
    Bon c’est vrai je l’ai reçu hier mais je trouve que l’Infinite était quand même mieux au premier contact dans le genre exclusive.
    A suivre.

  3. Tu viens de prendre l’amex platinum? mauvais choix, elle est bcp trop chère pour les services qu’elle propose. Au renouvellement annuel, je demanderais qu’on me résilie la mienne (je l’ai depuis mars 2008)

  4. Absolument d’accord cette carte est inutile, le service voyage est on ne peut plus incompétent.
    Je voulais voir, j’ai vu.

  5. j ai une visas infinite avec 20 000 euros de plafond
    mon amex platinum n a pas de plafond
    pour cette simple raison l amex est une carte de plus grand prestige que la visas infinite et vous pouvez l avoir seulement sur invitation apres avoir ete client chez american express pendant plusieurs annees

  6. Bonjour,
    Je viens de recevoir ma Infinite suite à l’ouverture de mon compte à la société générale.
    Vraiment pas de quoi perdre la tête, il n’y a rien de sorcier pour l’obtenir pas de mythe particulier, il suffit de montrer patte blanche via des fiches de salaires correctes et 4 jours après reception à la maison.
    Concernant la conciergerie, je dois dire que la volonté est la et je dirais même efficaces pour des tâches quotidienne (envoi de fleurs dans une ville qu’on ne connais pas, réservation de billet d’avion…)
    Par contre lorsqu’il s’agit de chose sortant de l’ordinaire (Place pour la scala à Milan ou encore pour le grand-prix des émirats arabes) la chose devient légèrement plus compliqué tandis qu’avec la conciergerie Vertu l’affaire est réglée en une demi-journée…
    Dernier point, l’accueil dans les commerces ou hotel ainsi que les plafonds de retrait. la rien à dire que vous soyez sur Saint-Tropez ou Monaco, il faut laisser , aussi malheureux que sa puisse être, le commerçant est tout de suite plus serviable, les plafonds sont agréable car lorsqu’on se lâche un samedi après-midi pas besoin de se poser la question si la carte est déjà bien chargée.
    Donc dans sa globalité rien à redire.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!