Saturday 18th November 2017,
leblogluxe

Le club des millionnaires le plus exclusif au monde

rimc.jpgL’un des clubs privés les plus sélectifs au monde demande une somme suffisamment astronomique pour s’assurer que seuls les plus riches des plus nantis parmi les plus grandes fortunes y trouveront un quelconque intérêt: 15,2 millions de dollars l’entrée dans ce club créé à Hong Kong par RS Management Limited.
Seules une centaine de Charter Corporate Platinum Memberships au Richman’s IMC (International Millionaire’s Club) seront disponibles pour le monde entier, chacune valable 30 ans.
Et pourquoi iriez-vous dépenser le prix d’un chalet à Courchevelle pour entrer dans ce club? Parce que devenir membre de ce club vous donne un accès privilégié VIP aux méga-yachts, yacht clubs, jockey clubs, country clubs, cours de golf, stations de ski, gentlemans clubs, clubs de fine bouche, hôtels et restaurants de luxe de la planète sans besoin de collectionner les cartes d’entrée.
Avec cette carte vous obtenez aussi un cheval de course, que vous avez le droit de monter, au Royal Nanjing Jockey Club de la Chine voisine, un lieu où les enjeux sur les paris dépassent le million de dollars.
Mais ce n’est pas tout et voici quelques raisons pour lesquelles ces cartes d’entrée vont s’arracher même en période de récession: service de concierge personnel et service de résolution de tout problème, dont une assistance médicale mondiale en 24 heures sont prévus; assistance de voyage “global executive”; garde du corps personnel, guides de voyage et escorts d’élite dans le monde entier; enfin, possibilité de posséder une carte de crédit exclusivement conçue pour ce club, avec empreinte bio-métrique et une ligne de crédit de 1 million de dollars.
Certes, quand vous avez un nom toutes les portes s’ouvrent déjà toutes seules mais, comme le nom du club l’indique très bien, un peu de bling-bling flatte toujours l’égo de ceux qui ne sont pas à une quinzaine de millions près.

JustLuxe

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. EdA mai 25, 2009 à 11:31

    Il y aura bien un contributeur pour juger la Visa Infinite plus difficile d’acces..??

  2. rachat credit juillet 13, 2009 à 11:13

    le jeu en vaut il la chandelle??

  3. Noel novembre 12, 2010 à 6:45

    Ils ne savent plus quoi inventer pour dépenser leur argent !
    Au vu de mon compte en banque, c’est pas demain que je pourrai adhérer à ce club des millionnaires

Commenter cet article