Home Vehicules Et voici venir le jet-ski électrique du côté de San Francisco

Et voici venir le jet-ski électrique du côté de San Francisco

564
2
SHARE

eco1_watercraft.jpgOn pourra bientôt aimer le scooter des mers et respecter l’environnement, sinon les bonnets des nageurs.
Le jet-ski électrique Eco 1 de Watercraft doit entrer en production d’ici 2011, année de sa mise sur le marché au prix de 32’000$.
C’est le premier du genre.
A ce prix, les ingénieurs super tendance de la côte ouest pourront surfer du guidon à près de 100 km/h sans polluer l’océan.
Le co-fondateur de Watercraft, Barrett Taylor, déclare sur le magazine Wired que l’Eco 1 est comparable à ce qu’apporte la Tesla Roadster dans le monde de l’automobile, une sorte de petite révolution électrisante mais dans le milieu des jet-skis. La société commencera à prendre les premières commandes dès la fin de l’année.
Cliquez ci-dessous pour l’article de Wired et une petite vidéo de démonstration avec le premier prototype sorti en baie de San Francisco.

Wired

2 COMMENTS

  1. Our company Prestige Yachting, distributor for feeling sail boats on Mediterranneen sea, could be interested in distribution of your electric jet skI on our zone.Best rgds
    Michel CORRE
    Directeur

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!