Home Actualité Audemars Piguet sponsor du Bolchoï pour 3 saisons

Audemars Piguet sponsor du Bolchoï pour 3 saisons

239
0
SHARE

AP_bolchoi.jpg(Image via worldtempus) Audemars Piguet a annoncé officiellement hier à Moscou son nouveau partenariat de 3 ans avec le théâtre Bolchoï, entièrement rénové. Le PDG Philippe Merk était accompagné de Madame Jasmine Audemars, présidente du comité directoire, et d’Anatoly Iksanov, patron du célèbre Bolchoï, pour une conférence de presse dans l’Atrium annonçant le sponsoring d’Audemars Piguet pour les 3 saisons à venir. Fondé en 1776 par la tsarine Catherine II, le Grand Théâtre de Moscou a été complètement rénové ces dernières années et l’arrivée d’Audemars Piguet coïncide avec le renouveau des spectacles exceptionnels donnés au Bolchoï pour sa 234e saison.
L’assistance a pu applaudir hier une représentation du Lac des Cygnes de Tchaïkovsky, avec la prodige ukrainienne Svetlana Zakharova en Odette Odile, première ballerine au Bolchoï ainsi qu’au ballet du théâtre New National de Tokyo.
Déjà largement primée durant sa carrière, Svetlana Zakharova est admise en 2006 au Conseil Présidentiel de la Culture et les Arts, acquière le titre d’Artiste du Peuple de Russie de la Fédération de Russie en 2008 et devient la première danseuse russe à recevoir le titre de danseuse étoile de la compagnie de La Scala de Milan.
Audemars Piguet, très tourné vers l’automobilisme et le sport, étend ainsi encore un peu plus sa visibilité aux Arts et à la Culture dans un contexte optimiste, malgré les déboires économiques que connaît actuellement la Russie (pas pour tout le monde, apparemment). Philippe Merk pense, probablement à juste tire, que les Russes achèteront de plus en plus chez eux, et, cette visibilité dans un lieu aussi sacré et respecté par la nomenklatura ne peut que mieux positionner la prestigieuse marque du Brassus au pays de Medvedev.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!