Home Actualité Restructurations et bonnes perspectives chez Richemont

Restructurations et bonnes perspectives chez Richemont

639
0
SHARE

Richemont_bellevue.jpgLe groupe horloger Richemont, basé à Bellevue (canton de Genève en Suisse), a confirmé à l’ATS la démission, annoncée mardi dans “L’Agefi”, de Michel Nieto, directeur général de Baume & Mercier, remplacé par Alain Zimmermann, venu d’IWC.
Fabien Krone, qui dirigeait Lange & Söhne à Glashütte (en Allemagne) a également remis sa démission, apparemment pour des divergences sur la stratégie future de la prestigieuse marque horlogère allemande. Dans le même temps, un article du Nouvelobs, qui reprend l’agence Reuters, annonce que le 2e groupe mondial du luxe derrière LVMH, aussi propriétaire de Cartier qui représente plus de la moitié du chiffre d’affaire du groupe Richemont, et des marques horlogères IWC et Jaeger-LeCoultre, serait bien placé pour attirer les investisseurs, avec des résultats supérieurs à la moyenne.
Avec ces restructurations confirmées chez Baume & Mercier et Lange & Söhne accompagnées de ces rumeurs de bonne santé, le groupe Richemont s’apprêterait-il à sonner la charge?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!