Home Accessoires La ceinture la plus chère au monde sur une nouvelle boutique de...

La ceinture la plus chère au monde sur une nouvelle boutique de luxe en ligne

406
2
SHARE

worlds-most-expensive-belt_na4wh_52.jpgUn nouveau site Internet, qui sera également disponible en français dès le 12 octobre, propose des produits de luxe, voire de très grand luxe et exclusifs, comme cette ceinture Gucci disponible uniquement en deux exemplaires.
Sur le site republica-fashion de Stuart Hughes (basé à Liverpool et spécialisé dans les gadgets bling-bling) & Goldstriker International (aussi de Liverpool) vous trouverez un peu de tout conjugant les matières les plus précieuses.
Un exemple, cette ceinture Gucci réalisée, avec le talent de designer de Stuart Hughes, en platine et diamants incrustés (dans la boucle de ceinturon) afin de se targuer du titre de “ceinture la plus chère au monde” à 159’995 £ l’unité (environ 173’000 euros).
Le premier exemplaire de ce ceinturon a été spécialement créé et livré après une commande spéciale d’un client du site republica-fashion. Avec ses 250 grammes de platine et 30 carats de diamants, il ne s’agira pas de l’oublier dans une chambre d’hôtel après une nuit torride trop arrosée.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!